Florent Pagny a été invité par le magazine « Télé Star » pour une interview. Il n’a pas hésité à se confier au sujet de Vianney, qui vient de rejoindre The Voice, le télé-crochet de TF1. Il aurait même dévoilé son surnom.
Le chanteur de 30 ans en parle : « C’est un truc de malade : chaque fois que je tournais la tête, il n’était pas au même endroit ! C’est un p*tain d’artiste que j’ai vu arriver petit car il a fait ma première partie en 2014. Tout de suite, j’ai repéré qu’il n’était pas comme les autres. C’est un mec généreux qui envoie de l’amour. C’est lui, c’est une fibre naturelle et à ce point, c’est rare », a-t-il annoncé.
« D’un côté, il y a les intellos avec Marc Lavoine, le président, et Vianney dit le chat. De l’autre, il y a la partie plus animale, Amel et moi, la panthère et le croco ».
« Après la version All Star qui sera enregistrée cette année, je partirai en tournée à l’occasion de mes 60 ans. Ce sera comme une page qui se tourne, et je ne sais pas ce qu’il y aura derrière », a avoué Florent Pagny.