Johnny Depp et Vanessa Paradis allaient se retrouver pour célébrer les fêtes de fin d’année. Malheureusement, ce ne serait pas possible. Le ministre de la Santé fait une annonce choc.

Le magazine « Voici » s’était intéressé à la même histoire il y a un an de cela, lorsque le héros de Pirates des Caraïbes a rendu visite à son ex-compagne et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack. Des photos de lui en compagnie de son ex-campagne et de deux gardes corps ont fait le tour des médias.

Ils ont décidé de s’offrir une virée en petit comité au Lido, un célèbre cabaret parisien.

Aujourd’hui, à cause du coronavirus, ils n’ont pas pu se retrouver afin de fêter la fin de l’année. Olivier Véran, le ministre de la Santé, en parle dans le JDD.

« Le meilleur moyen de célébrer l’entrée dans la nouvelle année, c’est de ne pas la célébrer ?! J’espère que nous aurons l’occasion de faire une grande fête en 2021, le jour où nous pourrons annoncer aux Français qu’ils ne doivent plus porter de masque en permanence et où nous ne serons plus obligés de compter les morts. On ne peut pas, pour une soirée, prendre le risque de bloquer à nouveau le pays pendant des semaines », a-t-il annoncé.