Charlène de Monaco fait à nouveau parler d’elle dans un nouveau scandale alors qu’elle s’apprêterait à quitter le Rocher pour aller s’installer avec sa famille en Afrique du Sud.
C’est ce qui a été révélé par la revue « Intimité Dimanche » mais également par la revue « Franche Dimanche » dans leurs dernières édition consacrant un article exclusif à la Princesse monégasque afin de revenir sur cette situation controversée.
En effet, Caroline de Monaco se serait affichée avec une coupe insolite, « une half-hawk », l’emblème du mouvement punk des années 80, inspirée des tribus indiennes d’Amériques. Une coiffure qui ne serait pas digne d’une figure princière.
« Intimité Dimanche » de leur côté aurait une toute autre interprétation de cette nouvelle coupe, en s’appuyant sur une phrase culte de Coco Chanel : « Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie », faisant ainsi allusion à sa famille qui serait installée en Afrique du Sud.
Mais si pour certains cette coupe serait inacceptable, pour d’autres, la nouvelle coiffure irait à merveille à la Princesse monégasque.
«Pourquoi tout le monde se monde se moque de la coiffure de Charlène de Monaco. Moi, je la trouve magnifique » fait savoir une internaute sur les réseaux sociaux.
L’équipe de rédaction de la revue « Voici » n’aurait pas hésité à répondre : « Figurez-vous que vous n’êtes pas la seule : ses enfants Gabriella et Jacques l’adorent et même le prince est devenu fou ».