Kate Middleton et le prince William sont certes en froid avec le prince Harry et Meghan Markle, mais ils n’ont pas hésité à les épauler lorsqu’ils ont été interdits d’un documentaire initié par Thomas Markle.

Thomas Markle ne comptait pas partager les secrets privés de sa fille, mais il a vu son projet tomber à l’eau. Pourtant, tout le monde l’a épaulé, même Kate Middleton et le prince William.

Le magazine « Woman’s Day » s’était intéressé à ce sujet et avait annoncé que la duchesse du Sussex était au fond du seau et avait demandé l’aide des Cambridge pour quelques conseils « juridiques ». Ils n’ont pas hésité à l’épauler. 

« Le documentaire commence par ma vie, ma famille, mon amour pour le théâtre et la télévision. Puis, ma vie avec Meghan, qui grandit, ses jours à l’école avant qu’elle n’aille à l’université, et au début de sa carrière. Nous vivions en bonne entente jusqu’à son premier mariage et son déménagement au Canada.  […] Qu’est-ce qui est arrivé à ma petite fille ?», a-t-il lancé.