Renaud a toujours choisi de garder les détails de sa vie personnelle privés. Il n’a jamais rien partagé au sujet de la disparition du parrain de sa fille Lolita, Coluche. Aujourd’hui, des confidences remettent enfin les pendules à l’heure et dévoilent la vérité.

Coluche, l’ami proche de Renaud, nous a quittés suite à un accident de la voie publique. Alors qu’il était en moto, il est entré en collision avec un semi-remorque lorsque ce dernier voulait faire un virage sec pour entrer dans une décharge.

Coluche a commis une grosse erreur, celle de ne pas porter de casque. Sa tête a donc heurté l’avant-droit du véhicule de 38 tonnes et est décédé sur le champ.

Renaud n’a pas hésité à lui rendre hommage en lui dédiant une chanson nommée : P*tain de camion.

Pourtant, Philippe Bouvard n’a pas hésité à se poser des questions dans Midi Libre et à relancer la théorie d’une disparition commanditée par l’État.

« Coluche était un champion de moto, il était maître de sa machine et, ce jour-là, il sortait d’un garage, je connais les lieux, il débouchait dans une petite rue, avec une dénivellation. Je ne le vois pas rouler à une vitesse telle qu’il n’ait pas pu éviter le camion. Cela m’a paru bizarre », a-t-il lancé.