Après plusieurs mois d’attente, le Prince Harry et Meghan Markle se voient à nouveau refuser un retour à Londres afin d’assister à l’anniversaire de la Reine Elizabeth II.
Une nouvelle qui ne semble pas importuner la souveraine. Elle n’aurait toujours pas pardonné au Duc et à la Duchesse de Sussex le fait d’avoir abandonné le palais royal.
En effet, c’est ce qui a été rappelé par la revue « Public », mais également « Daily Mail » dans une de leurs dernières éditions, la Reine Elizabeth II aurait même fait tout son possible pour s’opposer aux projets du Prince Harry et de son épouse.
Pour elle, l’époque des Sussex est révolue et elle leur aurait interdit la participation au commémoration de l’armistice en novembre dernier.
«Ni le passé de soldat du prince Harry, ni les origines américaines de Meghan Markle n’ont attendri son altesse royale qui a donc opposé son veto » peut-on lire dans la revue people en se basant sur les propos d’un proche qui s’est confié sous couvert de l’anonymat.
« L’armistice est une journée sacro-sainte pour la Reine. C’était sa décision et elle est très ferme. Pour la reine, le prince Harry et Meghan Markle, en qualité de membres actifs de la famille royale, c’est fini » aurait continué la même source.
Une chose est sûre, cette nouvelle pourrait bien troubler le Prince Harry et son épouse Meghan Markle qui passeraient par une période plutôt difficile avec leur fondation Archewell.