Meghan Markle a refusé l’aide de Kate Middleton : nouvelles confidences. Alors qu’on croyait la liaison entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle au beau fixe, mais il n’en serait pas le cas. En fait, la femme du prince Harry aurait rejeté un appel et les sollicitations des autres membres de la tribu royale.
En effet, de grandes discordes au sein de la tribu royale ? selon Rebecca English, une experte des têtes couronnées, qui se confie dans le Daily Mail, cela est certaine.
En fait, ce serait la faute de Meghan Markle, qui aurait dit non à l’assistance de la duchesse de Cambridge et même de la comtesse de Wessex (l’épouse du prince Edward), à son arrivée dans le clan royal.
Par ailleurs, Kate Middleton aurait également tenté de donner une aide psychologique à la femme du prince Harry quand celle-ci s’était plainte de sa condition dans un documentaire proposé en octobre 2019. Trop fière, elle aurait rejeté cette assistance.
Par ailleurs, le prince William serait également anéanti et pour cause ! Il s’est non seulement retiré d’un frère bien-aimé, « mais aussi à quelqu’un dont il attendait à ce qu’il soit à ses côtés pour partager le fardeau de sa future responsabilité de roi ».