Longtemps après s’être installé à Los Angeles et surtout après s’être éloigné de sa famille, le Prince Harry regretterait jusqu’à ce jour la décision d’avoir écouté les conseils de son épouse Meghan Markle. Une décision, qui selon lui aurait été une « erreur monumentale ».

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Woman’s Day » dans son dernier numéro consacrant un dossier exclusif au Duc et à la Duchesse de Sussex qui s’apprêterait à retourner à Londres initialement pour l’anniversaire de la Reine, mais également pour un éventuel retour aux fonctions du palais.

D’après leur accord conclu avec Buckingham, le second fils du Prince Charles et son épouse garderaient toujours leurs titres princiers mais ne pourraient plus s’en servir pour leurs propres affaires.

Et toujours d’après la même revue australienne, la Reine Elizabeth II aurait même envisagé de les priver de leurs titres princiers, comme il a été le cas avec les fonctions militaires du Duc de Sussex.

Une chose est sûre, le Prince Harry vivrait mal cette distance de sa famille et envisagerait un retour au plus vite au sein du palais.

« Il regrette le Megxit et la façon dont les choses se sont passées » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.