Décidément, le Prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’eux !
Et cette fois-ci, les heureux parents du petit Archie seraient au cœur d’un nouveau scandale : le Prince Harry aurait perdu son calme donnant suite à une dispute en public.
C’est ce qui a été révélé par la revue allemande « Freizeit Monat » en immortalisant ce moment gênant des Sussex en publiant leurs photos.
En effet, l’héritier du trône britannique aurait perdu son calme en plein public. Et bien que son épouse Meghan Markle ait tenté de l’aider à reprendre son calme, c’était déjà trop tard. Toutefois, aucune autre information n’a été véhiculée au sujet des circonstances de cette embrouille.
Par ailleurs, suite à sa décision de revenir à Londres afin de prolonger son accord avec la famille royale, le Prince Harry aurait également vexé cette dernière et pour cause : une photo de la Princesse Diana sur le site de la fondation Archewell, en compagnie de sa femme Meghan Markle et de sa mère, Doria Ragland.
«On croit en le meilleur de l’humanité, parce qu’on l’a vu. On a expérimenté la compassion et la gentillesse, de nos mères et d’inconnus » peut-on lire en titre de la photo.
Phil Dampier, spécialiste des têtes couronnées se prononce également à ce sujet.
«Je pense que William sera légèrement inquiet si Harry utilise Diana pour l’une de ses entreprises caritatives ou commerciales sans le consulter et je ne pense pas qu’il serait heureux que Harry semble exploiter le statut d’icône de sa mère ».