C’est avec une grande douleur qu’Alain Delon a reçu la nouvelle du décès de Nathalie, son ex-épouse et la mère de son fils Anthony. La défunte actrice est morte suite à un cancer du pancréas et Alain ainsi que son fils Anthony aurait du mal à accepter cette mauvaise nouvelle.

Dans son édition du 27 Janvier, le magazine de presse people « Ici Paris » évoque cette mauvaise nouvelle et revient sur la relation d’Alain Delon et son ex-femme qu’il a quitté en 1969. La raison derrière leur divorce serait l’infidélité d’Alain Delon.

Lors d’une interview accordée au magazine ‘Ici Paris’, Alain Delon fait quelques révélations sur sa vie privée :

« Moi aussi mes parents se sont séparés et j’ai été victime de leur divorce. Quand j’ai épousé Nathalie, je croyais que c’était pour la vie, et que nous allions mourir sous le même toit. Je ne voulais pas finir comme Eddy Barclay et ses six femmes » a révélé Alain Delon qui aurait pris la décision de ne plus se marier après Nathalie.

D’ailleurs, malgré leur séparation, Alain et Nathalie sont restés très proches. Ils se seraient vus à l’occasion des fêtes de Noel en décembre.

Toutes nos condoléances aux proches de Nathalie !