Celle qui est en pleine rémission après avoir raté la mort en septembre dernier, Michel Drucker a précisé le motif pour lequel il n’a jamais eu d’enfant.

En effet, le présentateur de Vivement Dimanche en avait évoqué durant une entrevue accordée à VSD, comme le souligne Paris Confidences. Quand il a connu sa femme Dany Saval au début des années 70’, elle avait une fillette de cinq ans, Stéphanie.

« Née prématurée, la petite fille avait failli mourir. Une séquence qui avait traumatisé Dany, qui n’avait plus de retenter l’expérience.

Cependant, cela n’a pas du tout inquiété Michel Drucker qui l’a élevée comme sa propre fille. En fait, elle est la demi-sœur de Jean-Michel Jarre.

« J’ai eu le coup de foudre pour Stefanie, je l’ai tout de suite considérée comme ma famille. Je l’ai vue grandir, travailler, les années ont passé, et je n’ai pas éprouvé le besoin d’avoir un autre enfant », livrait-il à VSD. Le présentateur de 77 ans finira même par l’adopter.

Par ailleurs, vers l’âge de 17 ans, elle avait croisé son père biologique pour la première fois. Une période très difficile pour Michel Drucker qui croyait la perdre. « Je l’ai accompagnée au Plaza, et j’ai attendu dans la voiture, » a-t-il livré. En fait, le présentateur a pleuré. Michel Drucker croyait qu’elle allait la rejeté.