Du nouveau concernant l’affaire de Meghan Markle avec son père Thomas Markle! Une éventualité d’une rencontre aurait même été évoquée.
C’est ce qui a été révélé par la revue « Closer », mais également la revue australienne « Woman’s Day » dans leurs derniers numéro consacrant un dossier détaillé au sujet de cette nouvelle guérilla entre la Duchesse de Sussex et son père.
En effet, ce dernier serait en train de préparer un documentaire où il compte laver son linge sale en public, en dévoilant quelques secrets et « vérités cachée » de sa faille Meghan Markle au grand public. Le Prince Harry n’aurait pas été épargné non plus.
Avançant l’argument qu’il aurait été abandonné par sa fille, Thomas Markle serait même prêt à témoigner contre Meghan Markle dans son affaire avec « Le Mail on Sunday » pour une divulgation d’information à caractère personnel.
Celle qui, à croire les dernières rumeurs circulant en ce moment serait enceinte de son deuxième bébé, peu de temps après sa fausse-couche poursuit la revue en justice pour « Non-respect de la vie privée et utilisation de données à caractère personnel ».
Une chose est sûre, Thomas Markle serait déterminé à démentir les propos de la Duchess de Sussex lors du procès qui serait prévu pour l’automne de 2021. En attendant, il continue toujours de faire pression !