Laurent Delahousse, le grand journaliste de France 2, n’a pas hésité à ouvrir son cœur et à annoncer que sa relation avec Julian Bugier n’était plus aussi tendue qu’avant. Et c’est le magazine « Voici » qui en avait initialement parlé il y a un an de cela.

Ce dernier l’avait critiqué et qualifié de Joker, quelque temps après le départ de David Pujadas.

« Quand on est jeune, on est parfois un peu éruptif ! J’avais dit ce que j’avais sur le cœur sans réfléchir au fait qu’on me le ressortirait quatre ans plus tard ! », a-t-il annoncé à ce sujet.

Aujourd’hui, il n’y a plus de tensions entre les deux hommes et Laurent Delahousse n’a pas hésité à souhaiter bonne chance à son collègue qui va bientôt faire ces premiers pas dans le 13 heures.

« C’est le jour J ! Soyez au rendez-vous dès 13h pour la première de Julien Bugier avec en coulisse la rédaction et la team Thomas Horeau », a-t-il déclaré.

Julian Bugier n’a pas hésité à en parler au magazine « Télé Poche » : « C’était plutôt de marcher sur la lune mais peu de chance que cela se produise. Ce qui est sûr, c’est que quand du haut de mes sept ans, sur le canapé de mes grands-parents, j’ai commencé à regarder Jean-Pierre Pernaut à ses débuts au JT, être titulaire d’une édition de 13 heures était un rêve impossible. Il se réalise. Je dois avoir un ange gardien », a-t-il annoncé.