Laura Smet, la maman du petit Léo avec lequel elle a passé quelques jours de vacances dans le sud de la France, semble être au fond du seau. Cette crise sanitaire l’a totalement chamboulée. Elle n’en peut plus.
« Envie de maquillage, de musique, de cinéma, de bruit, de rêve, de sueur, de rire, de fatigue bref de vivre », a annoncé la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday.
Elle a également publié une photo d’elle accompagnant son message où elle fumait tranquillement sa cigarette.
Le magazine « Closer » en avait parlé il y a quelques semaines et avait annoncé qu’elle était bel et bien heureuse lors de ses vacances au Cap Ferret avec son fils et quelques amis. Son homme, Raphaël, n’était pas présent.
« Avec lui, doucement, mais sûrement, elle a reconstruit une famille au milieu des décombres de la sienne, effondrée il y a trois ans au décès de Johnny Hallyday », a lancé la publication.
« J’ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais aujourd’hui, c’est la personne que j’aime le plus au monde. Je lui dois beaucoup, beaucoup de chose. Je pense qu’une mère, c’est un lien fort », a annoncé Laura Smet.