Si à ce jour, tout va très bien, notamment en ce temps de fêtes de fin d’années, entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ça pourrait barder au début de l’année prochain. En fait, leur manière d’aborder le quotidien en cause.
En effet, c’est la douloureuse annonce de « Paris Confidences », lequel après le magazine « Voici », défraye quelques crises conjugales.
Cependant, pour confirmer cette rumeur, le magazine people s’appuie sur les inquiétantes prédictions de la numérologue Evelyne Lehnoff.
Alors, Jalil Lespert, qui est en couple avec la veuve du Taulier, est parvenu à la conquérir, « la faire rire et entrevoir une femme appropriée à son style de vie ». En fait, une certaine complémentarité a été trouvée pour l’instant. « Oui sur le moment ».
Seulement voilà, selon Evelyne Lehnoff, un manque de lucidité interviendrait vite, et « un décalage sur leur façon d’aborder le quotidien risque de fausser la donne ».
Par ailleurs, début 2021, Laeticia Hallyday dont la fille Jade a voyagé à Marrakech avec son homme, « risque d’avoir envie de récupérer sa liberté ».
« Une remise en question sentimentale sera à l’ordre du jour, puis une rupture amoureuse. Elle pourra même faire une autre rencontre, et aura donc à faire un choix crucial. Suite à cela, elle aura des choix à faire et Jalil éprouvera une forte sensation d’évasion ».