Séparés depuis un bon moment en raison des restrictions sanitaires, Laeticia Hallyday risque de ne pas revoir son nouveau compagnon Jalil Lespert pour un peu plus longtemps !
Et pour cause, le refus du Visa du restaurateur par les autorités américaines qui semblent plus réticentes à accorder l’accès pour les étrangers au territoire américain.
Un délai d’une année aurait évoqué pour un couple avant de s’attendre à une réponse favorable à leur demande, bien que Jalil Lespert avait un dossier bien solide avec notamment la réalisation d’un projet sur le territoire américain, ainsi que série de rencontres avec des producteurs et réalisateurs américains.
Et si les deux tourtereaux auraient opté pour un silence en attendant une solution avec l’arrivée du nouveau président, Alexandre Jardin, qui serait dans la même impasse n’aurait pas hésité à en parler lors de son passage sur l’émission de Laurence Ferrari, diffusée sur CNews.
Une séparation de cinq mois aurait été évouée.
« C’est un motif impérieux, ça fait 5 mois que j’attends… Qu’est-ce-qu’il y a de plus impérieux ? » fait-il savoir dans un premier temps, pointant du doigt le manque de coopération des autorités américaines.
« Les administrations, par exemple Nord-américaines, ont décidé qu’une histoire était sérieuse au bout d’un an. C’est complètement dingo ! » finit-il par conclure.