Alors qu’elle serait heureuse dans les bras de son nouveau compagnon Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se retrouve à nouveau visée par rumeurs au sujet de sa vie de couple. 

A croire les allégations circulées en ce moment à son égard, la veuve du Taulier aurait été abandonnée par son homme.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « France Actu » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à la belle blonde avec comme titre « Laeticia, Jalil l’a quittée » afin de revenir sur cette rupture.

Mais rassurez-vous, cette séparation n’est que temporaire en raison des restrictions sanitaires qui auraient empêché l’acteur et réalisateur français à accéder au territoire américain.

En effet, en raison des complications actuelles de la pandémie Covid-19, les autorités américaines auraient limité l’accès aux étrangers, séparant ainsi les deux amoureux en attendant de réétudier le dossier de Visa pour le mois de mars prochain.

En attendant, Laeticia Hallyday ne pourra retourner en France que vers le mois de juin à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle place devant l’AccordArena nommée en hommage au défunt Taulier, nommée « Esplanade Johnny Hallyday ».

 « Le déroulé est en cours d’organisation, tout dépendra du contexte sanitaire, explique Laurence Patrice, adjointe à la Mairie de Paris, en charge de la mémoire. Mais la famille est d’accord. Le Conseil de Paris a validé le principe en janvier 2020 et les plans pour modifier la carte des rues sont prêts. » peut-on lire dans un communiqué publié par la mairie de Paris.