Alors qu’il s’apprêtait à devenir papa pour la première fois aux côtés de sa partenaire Soraya Miranda, Kedji Girac devait faire à une situation plutôt délicate, à savoir l’annonce de l’annulation d’un événement particulier : les Enfoirés.
C’est ce qui a été révélé par Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du Cœur, lors d’une interview exclusive au compte de la revue « Télé Loisirs ».
« La compagne de Kendji allait accoucher dans les jours suivant les Enfoirés 2021 » fait-elle savoir dans un premier temps sans pour autant donner le nom de la partenaire du jeune chanteur et coach du télé-crochet « The Voice Kids ».
—
« Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa venue. Il nous a envoyé un long message qui nous a bouleversés » continue-t-elle, tout en gardant le message secret afin de respecter l’intimité de la petite famille.
Peu de temps après, Kendji Girac sort avec une publication sur sa page Instagram, où il explique que sa fiancée Soraya Miranda vient de mettre au monde leur premier bébé : une petite fillette qu’ils ont nommée Eva Alba.