Heureuse dans sa relation aux côtés du Prince William avec qui elle aurait déjà trois enfants à l’âge de 39 ans, Kate Middleton passerait par une période plutôt difficile : une maladie aurait été évoquée, son visage serait même très expressif.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Ici Paris » dans son numéro du 3 février dédiant un dossier détaillé à la Duchesse de Cambridge afin de revenir sur « son combat secret contre la maladie ».

Kate Middleton serait même inquiète à l’idée de ne pas pouvoir être présente pour son anniversaire des dix ans de mariage avec le Prince William. Toutefois, elle pourrait compter définitivement sur le soutien de la Reine Elizabeth II qui l’appellerait tous les jours pour demander de ses nouvelles.

Et ce combat n’est tout autre que le dévouement de Kate Middleton pour la protection des jeunes enfants victimes de cette pandémie meurtrière du Covid-19 dans le cadre d’une enquête du nom de « Early Years ».

La Duchesse de Cambridge épaulée par la Reine Elizabeth II, explique l’importance des premières années d’enfance dans le développement des adultes dans leurs vies de société.

 « J’essaie d’agir pour une société plus heureuse et plus saine ainsi que pour des enfants plus heureux et en meilleure santé » fait savoir Kate Middleton qui serait également soutenue par son partenaire le Prince William.