Après une période trouble dans leurs liaisons, qui a d’ailleurs durée de nombreux mois, le prince Harry et Meghan Markle peuvent recevoir la visite courant 2021 de Kate Middleton et le prince William. Des retrouvailles qui ont l’air d’être confirmées.

En effet, les deux princes auraient eu l’opportunité de renouer leurs contacts durant les fêtes de fin d’année, relate le magazine « La dernière heure », qui réserve un dossier complet aux relations des héritiers Windsors.

Et d’affirmer ensuite la possibilité que Kate Middleton et le prince William se rendent courant 2021 à Los Angeles si la crise sanitaire engendrée par le terrible Covid-19 le favorise.

« Cependant, William en veut toujours à son cadet d’avoir agi aussi cavalièrement », lâche la publication, qui livre ensuite des indications sur la vie du prince Harry, qui souhaiterait encore attendre encore un an avant de terminer les modalités du Megxit.

« Cela fait dire aux analystes qu’il ne parvient pas à trouver sa place dans sa nouvelle vie », a précisé par ailleurs le magazine canadien. Le prince William pourrait lui être de bon conseil et servir d’intermédiaire avec Buckingham pour lequel la rupture est consommée. Selon Carolyn Durand et Omid Scobie, auteurs de Finding Freedom, le parcours du couple depuis un an a été « très douloureux », et ils peinent toujours à trouver leurs marques ».