Toujours confinée dans le Norfolk en compagnie de ses trois enfants, Kate Middleton s’apprêterait à annoncer une heureuse nouvelle dans les jours à venir.

Après une longue période de crise, celle qui partagerait le quotidien du Prince William pourrait bien être enceinte de son quatrième enfant, avec une date d’accouchement prévue pour le mois de juin prochain.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Familles Royales » consacrant un article exclusif à la famille royale britannique afin de revenir sur cette heureuse nouvelle. Enceinte de trois mois, Kate Middleton aurait sa date d’accouchement prévue pour le mois de juin. Le sexe du fœtus n’aurait toujours pas été précisé.

Toutefois, à voir les vidéos du couple royale publiées sur les réseaux sociaux rappelant leur dévouement pour la lutte contre le racisme, Kate Middleton n’aurait affiché aucunes rondeurs suspectes.

Mythe ou réalité ? Une chose est sûre, ce n’est pas la première fois que de telles allégations circulent au sujet de la Duchesse de Cambridge. 

En effet, elle aurait été visée par une telle rumeur à l’âge de 38 ans, stipulant qu’elle serait enceinte d’une fillette, coïncidant avec l’annonce de grossesse de sa belle-sœur, Meghan Markle.