Décidément, tout le monde semble avoir commencé 2021 avec de nouvelles résolutions. Le cas particulièrement de Karine Ferri, qui serait inspirée pour écrire une nouvelle de fiction dont elle serait lé héroïne afin de faire ses débuts dans le monde de la comédie, mais également d’Iris Mittenaere.
Une rivalité aurait même vu le jour entre les deux !
C’est ce qui a été rappelé par la revue « Voici » dans sa dernière édition consacrant un dossier détaillé au sujet de la présentatrice et son nouveau projet à la suite d’une question d’une internaute.
« Karine Ferri écrit une fiction dont elle sera l’héroïne ? Ça va bien le melon ? Ceci dit, c’est malin quand même : on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même » s’interroge cette lectrice.
« Notre petit doigt nous dit que son héroïne sera forcément ravissante, très intelligente et bourrée d’humour. Quitte à se faire plaisir, faut pas lésiner. De toute façon, en vraie pro, Karine va encore assurer » répond l’équipe de rédaction de la revue people.
Par ailleurs, Iris Mittenaere dans une interview au compte de la revue « TV Mag » confie qu’elle serait également tentée par ce monde du cinéma.
« C’est quelque chose que j’ai envie de tester. Je veux voir si je suis capable de changer d’univers et de me glisser dans la peau d’un personnage » explique celle qui aurait profité de cette période de confinement en compagnie de son compagnon Diego El Glaoui à Marrakech.
« Je reçois des scénarios, mais je n’ai pas envie de faire n’importe quoi. J’attends un projet qui me fasse vibrer. Je veux surtout prendre des cours et travailler pour y arriver. » finit-elle par conclure.