Tellement dérangé par Vanessa Paradis, Johnny Depp a fini par abandonner un vrai business qui voulait à tout prix réaliser : celui de sa boîte de nuit à Los Angeles, les viper Room. Cela a eu lieu il y a deux ans passés après la naissance de leur fille Lyly-Rose.    

En fait, cet établissement qui a vu rencontrer pour la première fois ces deux stars mondiales, fait la Une du magazine « Voici », qui d’ailleurs partage des clichés de souvenir de ce moment historique dans sa parution datée du 5 novembre. 

« J’ai ouvert le viper Room pour une seul et unique raison », a dévoilé l’ex compagnon de  Vanessa Paradis. J’ai cherché à L.A un lieu avec la bonne musique et où je puisse boire un verre avec des amis sans que l’on soit le souffre-douleur des béats ridicules d’un DJ d’un seul neurone ».

Le père de deux enfants a poursuit son idée tout en révélant qu’il voulait trouver un coin où il ne serait jamais attaqué par des insultes provenant de la musique. 

« J’ai cherché un club où je puisse m’évader ».

Malheureusement, il va finir par fermer cet endroit de « débauche » deux ans après la venue au monde de sa fille. C’est en fait en 1994 que Vanessa Paradis au Viper Room va dévoiler qu’il était en relation amoureuse avec Kate Moss. Et pour la petite histoire, la chanteuse française était accompagnée le jour en question par Lenny Kravitz qui partageait à ce temps-là sa vie.

Soulignons que cette histoire est sortie dans la presse grâce à Christian Eudeline, auteur des Vanessa Paradis, « Divine artiste ».

Rappelons que la star hollywoodienne a été érigée en fantasme absolue par la française.  

Elle aurait aussi fait tout ce qu’elle pouvait ne fut-ce que pour  le croiser à Paris, là où le futur papa de ses enfants était en tournage de la 9 eme porte réalisé par Roman Polanski.