Jenifer était obligée de s’éloigner de ses enfants, alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant et de son premier de sa relation avec Ambroise. Elle ne peut plus passer ses journées avec eux et la raison est enfin dévoilée.

Et c’est le magazine « Voici » qui en parle en dédiant la Une de son numéro à la belle chanteuse de 38 ans, en publiant une photo sur laquelle on voit très bien ses jolies rondeurs.

L’atout charme de The Voice, le télécrochet de TF1, a été repérée en compagnie de son mari et de son fils cadet dans les ruelles de Paris.

Quelque temps après cette promenade, elle était contrainte de se séparer de son fils et de le déposer chez son père, l’acteur Thierry Neuvic, avant de se rendre en Corse. Elle ne pourra pas le voir pendant une longue période.

« C’est que depuis son mariage avec Ambroise, en août 2019. Jenifer était obligée de se déplacer entre l’Ile de beauté et Paris, au gré de ses rendez-vous professionnels et des gardes partagés de ses deux ainés », a déclaré le magazine.