Préférant garder le silence au sujet de son ami Jean-Pierre Bacri, Jamel Debbouze aurait répondu présent à l’appel pour la petite cérémonie d’adieu en intimité qui a eu lieu au Père Lachaise.
Toutefois, l’histoire d’amitié entre l’humoriste et le défunt acteur aurait un début plutôt étrange, puisqu’en 2013, Jamel Debbouze aurait poussé Jean-Pierre Bacri au bout avec un comportement plutôt controversé lors de la cérémonie des Césars.
Jamel Debbouze, en compagnie d’Antoine de Caune, l’époux de Mellissa Theuriau, auraient élaboré une petite manigance pour échapper aux longs discours.
« Même si c’était drôle, ce ne serait pas bien. Ce n’est pas bien, et ce n’est pas drôle, donc c’est double peine. C’est vraiment lamentable de faire ça.» aurait expliqué Jean-Pierre Bacri qui vient de nous quitter ce 18 janvier à l’âge de 69 ans, suite à un long combat avec son cancer.
Pour ses funérailles, la famille du défunt aurait opté pour plus d’intimité, préférant ne pas rendre la date de ses funérailles publique, respectant en partie les derniers mots du regretté acteur lors d’une interview au compte de « Gala ».
« Je veux me faire incinérer. Mais le plus grand compliment qu’on pourrait me faire serait : « C’était un homme libre ». L’indépendance d’esprit, c’est la plus grande qualité » aurait-il confié.
Un dernier hommagehttps://t.co/5nehnCAb6a
— Closer (@closerfr) January 27, 2021