Jean-Paul Rouve a été terriblement dépité aux obsèques de Claude Brasseur qui a eu lieu cette semaine à Paris. En fait, la raison est déterminée.

En effet, l’acteur a fustigé le manque de gens du métier pour de ce dernier hommage. En fait, les artistes auraient pu être en grand nombre pour la cérémonie d’adieu d’un des leurs.

« On aurait pu être plus nombreux du métier », a-t-il précisé dans une publication diffusée sur sa page Instagram, en commentaire d’un article du Parisien, racontant le déroulement de ladite cérémonie.

Par ailleurs, comme l’indique « Le Parisien », l’acteur très touché par le départ de son pote a rapidement quitté la cérémonie. En réalité, il aurait été un peu abattu. « Dernier au revoir à mon copain Claude », a-t-il annoncé sur ce réseau social. Et de poursuivre : « On aurait pu être plus nombreux du métier… ». il faut dire que les deux comédiens ont travaillé ensemble pour les besoins de « Légitime défense ». « J’ai eu l’immense honneur de jouer avec toi et surtout de te diriger (enfin de te regarder jouer plutôt !) je t’embrasse tendrement mon Claude. Tu me manques déjà ».