L’humoriste très populaire, Jean-Marie Bigard a dévoilé, dernièrement, qu’il était totalement fauché. Une situation qui a créée des questionnements auprès de ses fans, lorsqu’on sait qu’avant le déclanchement de la crise sanitaire, il réalisait un carton plein pendant ses shows. Cependant l’arrivée de l’épidémie de la covid-19 qui a fait des grands dégâts sur son passage, a aussi créée de terrible répercussions sur ses finances. En fait, ses shows ont tous été annulés, ce qui veut dire qu’il n’a plus aucune source de rentrées d’argent.
« Je suis tout à fait aux abois. Oui j’ai plus un rond dans le sens où je suis comme tout le monde à demander une autorisation de découvert à ma banque, sinon j’ai trois mois de loyer en retard, » a précisé le mari de Lola Marois, dernièrement au micro de RMC, où il passerait très inquiété par cette situation très précaire.
D’ailleurs, d’après plusieurs magazines peoples, la situation financière spécialement précaire du père de trois enfants, est justifiée par le fait que son premier divorce l’a totalement fauché. En réalité, il a cédé plus de la moitié de sa fortune à son ex-femme et à leur fils Sasha. Nonobstant les avertissements de ses amis, il n’en a fait qu’à sa tête.
« Ma priorité, c’est plutôt d’aider donc je suis un très mauvais gestionnaire par déduction. J’ai eu une première femme, je lui ai quasiment tout donné certainement pour me dire ‘elle ne manquera jamais de rien jusqu’à la fin de sa vie’. Et à mon premier fils, que j’ai eu avec elle et qui s’appelle Sacha, qui est au Brésil avec sa maman », a-t-il déclaré, persuadé qu’il a effectué le choix idoine.
De plus, du point de vue de la santé, ce n’est encore dure. Puisque depuis plusieurs années, le mari de Lola Maros souffre d’une polyarthrite rhumatoïde. En fait, c’est un rhumatisme provoqué par la naissance de ses jumeaux. À la naissance, le médecin sort deux ‘grenouilles’. Je crois que l’un pesait 730 grammes. Ils tenaient dans ma main. Ils étaient dans la couveuse avec un masque qui leur écrasait le visage. Ils avaient des bras comme des fils. La peau du corps était presque transparente. (…) Ils étaient entre la vie et la mort” a-t-il livré dans l’émission d’Isabelle Moreau dans “L’info du vrai”.
Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, il faisait froid, donc j’ai mis une couche en plus pour protéger mon vieux corps. Je souffre d’une polyarthrite rhumatoïde, j’ai du mal à mettre mes chaussettes… Le bout de tes pieds devient très lointain. Les choses qui tombent par terre, c’est très difficile de les ramasser. Ce sont des douleurs en permanence. Je dois ça à l’arrivée de mes jumeaux. Les jumeaux sont sortis du ventre de maman à six mois. On a été tellement terrorisés. Pendant trois mois, ils étaient entre la vie et la mort et ça m’a déclenché une polyarthrite rhumatoïde. »