Déjà affaibli par une horrible maladie des articulations, Jean-Marie Bigard se montre avec une vingtaine de kilos en excès, une prise de poids qui devrait angoisser ses fans.

Cependant qu’ils se s’apaisent car la photo publiée sur Twitter par le mari de Lola Marois est sa manière de se railler des vaccins contre le Covid. En fait, il n’est pas disponible pour se faire vacciner.

En fait, une chose est certaine, Jean-Marie Bigard a régalé les internautes, qui croyait qu’il n’a pas été futé de se faire le vaccin avec le sang de l’animal.

Quelques jours avant, Jean-Marie Bigard dont le dernier ouvrage « Le Dictionnaire français Bigard » est en librairie, parlait de ses tracas de santé, dans l’émission « L’info du vrai » sur Canal Plus.

« Aujourd’hui il faisait froid, donc j’ai mis une petite couche en plus pour protéger mon vieux corps. J’ai 66 ans », a répliqué Jean-Marie Bigard, indiquant ensuite souffrir d’une polyarthrite rhumatoïde, une pathologie inflammatoire terrible touchant les articulations. Celles-ci « se détruisent progressivement, entraînant un handicap ».

Par ailleurs, c’est très dérageant au quotidien, le papa de trois enfants a surtout du mal à mettre ses chaussettes », et même à « ramasser des choses qui tombent par terre ».