Décidément tout semble se passer pour le mieux pour les clans des Hallyday !

En effet, si Laeticia Hallyday serait comblée dans les bras de son nouveau compagnon Jalil Lespert qui partage son quotidien depuis le mois d’octobre, sa fille Jade quant à elle passerait des vacances de rêves à Marrakech avec son ami pour le Nouvel An.

C’est ce qui a été confirmé par la jeune fille elle-même sur sa page Instagram. Direction le Maroc avec son partenaire Trsitan Garnier Labadie, un peu comme l’année dernière.

Elle aurait préparé un programme de folie, aussi riche et varié en activités laisse savoir la revue « Public » en ajoutant que sa mère ne lui en voudrait pas du tout de l’avoir abandonnée pour les fêtes de fin d’année.

Laeticia serait même heureuse pour sa fille qui aura l’occasion de se découvrir en tant que personne, loin de sa famille, dans une première étape pour prendre son envol, comme en témoigne ses propos lors d’une interview au compte de « Paris Match »

«Jade est une adolescente à présent, elle se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre » explique-t-elle.

« Sous le soleil marocain, elle semblait en effet prête à prendre son envol…Loin du bébé qui jadis avait offert son plus beau Noël à Johnny » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.