Iris Mittenaere n’a pas hésité à faire des révélations choquantes au sujet du concours Miss France et de tout ce qui se passe en coulisses. Amandine Petit, la Miss France 2021, n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure et à nier la rumeur selon laquelle les Miss crèveraient de faim.
Le magazine « Public » en parle en se basant sur les propos de l’ex-Miss Univers, qui a annoncé que pendant la compétition, on ne leur donnait pas à manger.
«On nous rationnait…Ils se disaient, faut pas qu’elles prennent trop de poids avant l’élection. Amandine Petit n’a pas vécu la même expérience. », a-t-elle annoncé lors de son passage dans C à Vous ce vendredi 15 janvier.
« Je n’ai pas eu à cacher du pain dans mes affaires. Ça s’est très bien passé, on pouvait manger comme on le souhaitait. On faisait ce que l’on voulait. Après, on sait très bien que l’on a des costumes qui nous sont faits sur mesure lorsque l’on commence l’aventure. Il faut faire attention, mais ça va dans les deux sens», a-t-elle répondu.