Peu de temps après avoir été contaminé par le fichu coronavirus le printemps dernier, Gad Elmaleh aurait déjà perdu tous ses anticorps et ne serait donc plus immunisé contre la maladie.
C’est ce qui a été révélé par l’humoriste lui-même lors d’une interview au compte du « Parisien » à l’occasion de la promotion de son show en live stream en compagnie de Kev Adams.
« Oui, mais je n’ai plus d’anticorps ! Mes parents viennent de se faire vacciner, première injection, j’ai hâte qu’ils fassent la saison 2″ » explique alors l’humoriste français et heureux papa de deux enfants dont le dernier est Raphaël, issu de sa relation avec une des princesses du Rocher : Caroline de Monaco.
Une chose est sûre, Gad Elmaleh veut en finir au plus vite avec ce fichu virus qui lui aurait coûté plusieurs de ses spectacles.
« J’étais au roulage : l’avion n’a même pas décollé. Il roulait, prenait la bonne vitesse et, là, on m’a dit non. Ça fait des mois que je reste dans le cockpit et rien ne se passe. J’ai envie d’aller jouer, maintenant. Tu ne peux pas t’entraîner éternellement, faut faire le match au bout d’un moment » explique alors l’humoriste qui serait célibataire depuis la fin de son histoire avec l’héritière monégasque.
En attendant la réouverture des salles de théâtres, vous pouvez regarder « Kev Gad & Friends », ce soir même, à 21 heures en live stream sur www.gigson.live. Le prix du ticket est de 14,90€.