De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, pour « défendre la démocratie française » et a appelé à la révocation d’Emmanuel Macron qui aurait mis la santé des Français en péril, Francis Lalanne était irrépressible.
En fait, l’artiste n’a d’ailleurs pas aimé le fait d’être visé par les chroniqueurs de C8 et il s’est alors retiré du plateau.
« Je n’avais pas envie de redire en moins bien ce que j’ai déjà dit. Je n’ai pas envie de rentrer dans un procès de Francis Lalanne, je n’ai pas envie de rentrer là-dedans de discuter avec 25 personnes », a-t-il lâché, avant de sortir du plateau du talk-show de Cyril Hanouna. En réalité, il est ensuite revenu.
« J’ai dit ce que j’avais à dire. Je n’ai pas envie de me disputer avec vous. Ne me traitez pas de paranoïaque sinon je m’en vais tout de suite. C’est exactement tout ce que je déteste », a poursuivi Francis Lalanne, directement rattrapé par les médecins Martin Blachier et Jimmy Mohamed.
Par ailleurs, ce dernier lui a lâché : « Je suis un peu consterné ». « Mettez votre masque dans les couloirs au lieu de vous balader sans ». En fait, ce commentaire n’a pas été aimé par Francis Lalanne : « Le masque est un incubateur de microbes ».
"Mettez votre masque dans les couloirs au lieu de vous balader sans"
Le ton monte entre @Dr_moji et Francis Lalanne, qui quitte le plateau de #TPMP ! pic.twitter.com/A32rKvHH86
— TPMP (@TPMP) January 26, 2021