Après son retour de ce soir avec Ninja Warrior, l’aventure de TF1, où il sera secondé par Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand, Denis Brogniart a lancé une petite demande à Emmanuel Macron.

En fait, cette demande, le présentateur de TF1 l’explique durant une entrevue réalisée avec Télé 7 Jours, où il s’agissait non seulement de Ninja Warrior, mais également de Koh-Lanta, et ses petites expressions devenues virales.

« Ma sentence est irrévocable, il y a aussi ‘il n’en restera qu’un. Et ce Ah, qui est devenu viral depuis qu’un fan de Koh-Lanta l’a mis sur les réseaux sociaux avec ma photo. Je ne pensais pas le dire tant que ça », a-t-il livré, jubilant que les expressions de Koh-Lanta soient devenues populaires grâce surtout à deux premiers ministres, Jean Castex et Edouard Philippe, qui avaient abordé la question de « le totem de l’immunité ».

« Pendant sa campagne pour les municipales à Paris, Rachida Dati a interpellé son adversaires, Agnès Buzyn, sur le mode ‘on n’est pas à Koh-Lanta et à qui vous donnez le collier d’immunité », a souligné Denis Brongniart. Et de lancer un message vibrant à Emmanuel Macron.

«Il ne reste plus qu’Emmanuel Macron qui n’a pas encore utilisé d’expression liée à l’émission ! Cela montre à quel point Koh-Lanta fait partie de la vie des gens ».