Si David Hallyday avait toujours montré son amour pour le Portugal d’un côté, où il aurait décidé de poser définitivement ses valises, et la France de l’autre côté, le pays ayant bercé son enfance, cette fois-ci, son cœur serait prisonnier des Etats-Unis pour ce weekend.
En effet, bien que le fils du défunt Taulier aurait vu sa tournée reportée pour une date indéterminée en raison de la situation sanitaire actuelle, David Hallyday s’est permis une petite escapade devant sa télévision pour l’événement du Super Bowl LV, avec deux grandes équipes pour cette année, à savoir les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay.
—
C’est ce qui a été révélé par la revue « France Dimanche » dans son dernier numéro dédiant un dossier exclusif à celui qui partagerait le quotidien d’Alexandra Pastor au Portugal et à qui l’accès au territoire français aurait été refusé après avoir été testé positif au Covid-19.
A croire les propos révélés par la même revue people, ainsi que « Libération » en se basant sur les propos de David Hallyday lors d’une de ses dernières interviews, le chanteur aurait été arrêté dans un des aéroports de Paris.
En effet, alors qu’il venait de passer le service de contrôle des passeports, la patrouille sanitaire l’interpelle après avoir reçu les résultats de son test de dépistage au coronavirus qui s’est révélé positif, l’obligeant ainsi de reprendre ses valises pour se confiner à nouveau dans sa demeure portugaise.