Obligé d’annuler sa tournée pour la deuxième fois en raison des restrictions sanitaires actuelles, David Hallyday serait sur le point d’exploser, tout comme Laurent Ruquier qui partagerait le même avis.

C’est ce qui a été révélé par le chanteur talentueux lui-même sur sa page Instagram en partageant une interview entre l’animateur de France 2 et Karine Lacombe, infectiologue dans le cadre de son émission « On est presque en direct ».

 «En France, 99,96 % a survécu au Covid » explique Laurent Ruquier, pointant du doigt les discours lugubres véhiculés en cette période de crise. 

«Ce n’est pas possible ! On entend toujours les mêmes discours ! Pardon mais moi je veux les défendre les restaurateurs et les gens qui tiennent des cafés, parce que là on nous dit que l’épidémie elle va repartir mais les bars, les restaurants, les théâtres, les cinémas sont fermés depuis fin octobre. » continue-t-il.

« Donc ce n’est pas dans les bars, les cinémas, les théâtres et les restaurants que l’épidémie est repartie ! Où alors ?» finit-il par conclure.