Durant un entretien avec les cybernautes par Instagram, Clara Luciani a révélé sa phobie.
En effet, la chanteuse souffre en d’arachnophobie, ce qui veut dire une phobie spécifique signifiant la peur des arachnides tels que les araignées, scorpions et les acariens.
Et selon un site spécialisé, Clara Luciani, qui a par ailleurs dévoilé la préparation d’un nouvel opus, aurait l’occasion de traiter cette peur. En effet, il y aurait un remède médicamenteux contre l’arachnophobie.
« En parallèle à ces thérapies cognitivo-comportementales, des chercheurs explorent la possibilité de littéralement guérir de la peur des araignées grâce à un traitement médicamenteux combiné à une brève confrontation à une araignée ».
Par ailleurs, ça pourrait être chaud pour celle qui le magazine « Public » confirmait cet été impliquée dans une liaison amoureuse avec Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand.
« C’est un clip en forme de déclaration que vient de publier la jolie chanteuse : avec Alex Kapranos, elle forme un couple au-delà du duo », relatait la publication, en commentaire de quelques clichés.
Précisons par ailleurs que le premier confinement très calme de Clara Luciani avait eu lieu dans la campagne écossaise.
« De ma fenêtre, je vois des reliefs à perte de vue, des moutons, et un ciel menaçant », livrait-elle à Vanity Fair.