Pour cette nouvelle année, Charlotte Casiraghi aurait opté pour une silhouette plus svelte pour représenter sa nouvelle marque !

En effet, lors de sa dernière séance de shooting, l’égérie de Chanel s’est affichée très mince comme en témoigne sa dernière photo partagée sur sa page Instagram.

Et si pour certains la Princesse héritière serait en excellente forme, pour la revue « Closer » sa minceur serait très inquiétante et cache bien des choses en coulisses. Toutefois, ce n’est pas la première fois que la Princesse du Rocher affiche une telle forme, sa dernière apparition remontant à l’année dernière en compagnie de Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford.

Selon la même revue people, Charlotte Casiraghi souffrirait du « mal des princesses » une expression introduite par Stéphane Bern, un spécialiste des têtes couronnées.

Une chose est sûre, la fille de Caroline de Monaco serait prête à tout pour servir ses ambitions et atteindre ses objectifs.

« Incarner les valeurs de la Maison, être un passeur. Je ne peux pas me séparer de ce qui fait ce que je suis, une passion pour la littérature » aurait-elle confié, avant d’ajouter qu’elle serait intéressée par l’animation du rendez-vous de la rue de Cambon, où elle pourra retracer le parcours d’artistes talentueux.

« Des écrivains qui ont joué un rôle important par leur liberté, leur audace, des femmes qui portent leur émancipation comme une décision intime et vécue. » aurait-elle conclu.