Charlotte Casiraghi est en pleine préparation pour un salon littéraire en sa qualité d’égérie de Chanel. Pourtant, elle passe par des moments difficiles car l’un de ses proches risque 3 ans de prison.
Il s’agit de son beau-père, Ernest-August de Hanovre, qui risque d’être emprisonné pendant trois ans après avoir attaqué des policiers il y a un an de cela et après avoir agressé un de ses employés dans son domaine autrichien. Le prince passe bientôt devant les juges mais nous n’avons aucune information exacte concernant la date.
Les membres de la famille royale sont très inquiets pour ce dernier, surtout Alexandra de Hanovre, sa fille âgée de 21 ans, 12ème dans la lignée du trône monégasque.
Malgré leur relation conflictuelle suite à laquelle cette dernière a renoncé à ses prétentions sur le trône de Grande-Bretagne, elle a très peur pour son papa.
Après avoir été totalement ignorée lors de l’invitation de ses frères au mariage du prince Harry et Meghan Markle, cette dernière a pris la décision de rester loin de sa famille.
https://www.bunte.de/royals/royals-weltweit/deutscher-adel/ernst-august-von-hannover-dem-welfen-prinzen-drohen-drei-jahre-gefaengnis.html