Charlotte Casiraghi était l’invité des rendez-vous littéraires de la rue Camban, proposés par Chanel dont elle est l’égérie. Elle n’a pas hésité à parler de ses coups de cœur littéraires. Son physique a beaucoup été discuté lors de cet événement.
Apparemment, l’épouse de Dimitri Rassam a une voie puissante, en rapport avec sa consommation du tabac, qui crée une inflammation au niveau des cordes vocales, chose qui les augmente et rend la voie très grave.
« Quelle voix puissante ! Inattendue face à tant de féminité élégante. Choix irréfutable… profondeur ! », a commenté un internaute sur le réseau Instagram.
L’héritière Grimaldi n’a pas hésité à annoncer qu’elle adorait un roman contemporain, « Saturne » de Sarah Chiche, une psychologue clinicienne et psychanalyste.
« Et ça c’est l’exemple d’un livre que j’ai pris dans un premier temps. J’ai lu les premières pages. Je me disais, c’est trop angoissant. Je ne peux pas. Je ne peux pas le lire, c’est trop stressant. Ça va me plonger dans quelque chose de trop difficile. J’ai lu les premières pages, j’ai reposé pendant quelques semaines. Et là, pulsion, je l’ai repris, je l’ai terminé d’une traite. Elle raconte son histoire très personnelle. C’est vraiment un voyage dans la mélancolie, et aussi sortir de cette mélancolie, tout en la gardant », a-t-elle annoncé, en demandant à ses internautes de lire ce livre en particulier.