Un nouveau drame s’abat sur la famille royale du Rocher !

Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline Monaco seraient toujours en deuil après avoir assisté aux derniers jours d’une personne qui leur ait été très proche. Et cette personne n’est toute autre que Karl Legerfeld, le défunt directeur artistique de Chanel.

C’est ce qui a été confirmé par Sébastien Jondeau, son ancien garde du corps dans son livre « Ça va cher Karl ? ». Elles seraient même celles à avoir fermé le cercueil du Kaiser.

Par ailleurs, la revue « Public » revient également dans son numéro de la semaine sur cette nouvelle dévastatrice en reprenant les propos du défunt durant ces derniers jours de vie.

 «C’est quand même con d’avoir trois Rolls et de finir dans une chambre pourrie » aurait lancé Karl qui nous a quitté le 18 février, il y a 3 ans d’aujourd’hui, après un long combat avec son cancer de la prostate ayant débuté en 2015, avec des symptômes peu marquants, notamment « une difficulté à uriner proprement ainsi qu’une légère prise de poids ».

 « Il me demandait s’il n’avait pas un peu grossi » explique à nouveau Sébastien Jondeau avant de préciser que même les goûts du défunt auraient changé, refusant ainsi le foie gras pour plus de plats au McDo.

Trois jours après son décès, c’est bien Sébastien qui était debout sur son cercueil prêt à le fermer en compagnie de Caroline de Monaco qui s’apprêtait à voir son mentor pour la dernière fois.