Charlène de Monaco est totalement tombée sous le charme du prince Albert, en grande partie à cause de son attachement à la terre.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en parle en se basant sur les propos délivrés par Fanny Agostini. Ce dernier est très souvent en contact avec le prince souverain de Monaco, qui a d’ailleurs participé ce 9 Janvier 2021 à son émission sur Ischuaïa TV, « En Terre Ferme ».

« Elle craque pour le prince Albert », a annoncé le magazine, avant de rappeler que Charlène était rapidement tombée sous son charme.

« J’ai été impressionnée par le prince Albert. Albert II n’est pas quelqu’un douillet. Il n’a pas peur de la boue ou de l’eau glacée. C’est quelqu’un d’extrêmement humble », a-t-elle annoncé.

Fanny Agostini file le parfait amour avec le Franco-Américain Henri Landes, ancien conseiller environnement du président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone depuis cinq ans.

Le prince Albert de Monaco a en sa possession le Château de Marchais, dans l’Aisne, un domaine viticole où il passe la plupart de son temps.