Apparus si amoureux en marge du concert des Enfoirés, qui sera incessamment retransmis sur TF1, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en aurait fini d’une séparation délicate. Et c’est attesté.

En effet, en mai dernier, le magazine « Ici Paris » confirmait l’ex couple présidentiel face à une séparation délicate.

« Un divorce très difficile, c’est moche ce qu’il se passe entre eux », a précisé la publication.

En fait, il ne s’agissait pas de la dislocation de leur couple, mais celle du frère de Nicolas Sarkozy, Olivier, avec l’actrice et styliste Mary-Kate Olsen.

« Lorsqu’elle a appris qu’Olivier Sarkozy a mis un terme au bail de leur appartement et qu’elle avait jusqu’au 18 mai pour quitter les lieux, Mary-Kate », avait lancé en urgence une demande de divorce pour avoir le droit de rester dans le logement.

Cependant, Carla Bruni aurait été touchée par cette séparation. En fait, elle admirait beaucoup Mary-Kate Olsen rencontrée pendant de fêtes familiale.

Et ce 26 janvier, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy officiellement mit fin à leur histoire d’amour neuf mois après l’annonce de leur divorce. Les séquelles financières de la fin de leur love a été actée par la Cour Suprême de New-York.

« Nous apprécions le temps et la latitude que vous nous avez accordés. Cela a été progressif, mais nous continuons à progresser. Nous sommes parvenus, ce matin, à l’accord final » s’était ravi Michael Mosberg, l’avocat d’Olivier Sarkozy.

Il faut dire que l’actrice quant à elle était parvenu à sauver sa richesse estimée à 250 millions, alors que son ex-époux posséderait une fortune estimée à 60 millions de dollars.

Par ailleurs, ils vont cependant devoir s’éloigner de leur manoir du centre-ville de New-York dont la valeur s’élèverait à 13,5 millions de dollars, ainsi que de leur maison de Long Island.